Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luna Rose
Luna Rose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 344
20 février 2012

Première leçon...........première réussite !

Hier soir, j'ai donc passé quelques heures à déméler quelques fils de laine.......

Ouf, une pelote de sauvée !!!!

Ce matin, ma fille chérie, ayant décidé que pendant sa semaine de congé, elle s'initierait à la couture, nous avons donc choisi de réaliser un sac pour Melle. Luna qui servira à garder précieusement la console et autres jeux de la jeune dame.

Invitée à nous exprimer ses préférences quant aux coloris, motifs et autres décorations, Luna choisit un tissu vert (tiens, c'est bizarre, il y a une semaine elle était dans sa période parme !!!) à gros pois blancs, un galon "Hello Kitty" et quelques noeuds (c'est bien une fille !!!).

Sa maman se mit donc à l'oeuvre bien décidée à vaincre  (enfin !) cette bête qui avait bercé son enfance et qu'elle regardait toujours de loin, angoissée à l'idée de toucher LA machine !

Quelques directives, quelques conseils et beaucoup d'amour plus tard, voici donc le résultat !

 IMG_0557

Moi, je dis, BRAVO, ma fille chérie !

Tu es très douée !!!

Pour une première, c'est une belle réussite !

Il possède 3 poches intérieures, une doublure réalisée dans le même tissu, des coutures nickel et invisibles.

Quant à la destinataire de cette petite merveille, elle était aux anges !

IMG_0562IMG_0563IMG_0558IMG_0560IMG_0564

 

Voilà donc, une jeune fille ravie de son nouveau sac,

une maman heureuse de sa première expérience,

et une grand-maman fière comme pas deux  !!!!  

Publicité
Commentaires
A
magnifique
V
Le résultat de votre moment de bonheur à trois est fantastique... bravo aux trois !!!
M
coucou c'est michele felicitatio ns à sophie et toi ma petite rose pour cette jolie réalisation luna dot être fière. d'avoir une maman comme ça . trés joli couleur et superbe petite fille qui le porte bien bisous à toutes les trois.
D
bravo!!!! telle mère telle fille, la suite est assurée. comme elle est fière la petite Luna(qui a bien grandi) et avec raison... <br /> <br /> embrasse Sophie et Luna pour nous.
M
Tel maître, telle élève! Bisou
Archives
Publicité
Publicité