Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luna Rose
Luna Rose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 345
19 février 2012

Une histoire pour le soir.......

Il était une fois.......

C'est ainsi que commence l'histoire de 3 pelotes de laine qui, par leurs couleurs,

avaient eu raison d'une de mes résolutions pour 2012 !!!

Un vrai coup de foudre ......puisque qu'aucune obligation, ni besoin particulier ne m'obligeaient à les mettre dans mon panier !

Et oui, la Rose avait cédé....

une fois, deux fois....... TROIS fois.

Depuis lors, elles sommeillaient tranquillement dans leur joli nid de rotin, attendant patiemment que l'artiste (euh, là, je me la pète un peu quand même) trouve l'inspiration nécesssaire à leur donner vie ! Un bref regard chaque soir, une caresse tendre dans l'après-midi,

voilà ce qu'était la vie de mes petites pelotes !

Elles faisaient les belles, bien conscientes qu'elles ne finiraient probablement pas leur vie ensemble...... elles se serraient, l'une contre l'autre, échangeant au fil des jours, quelques mèches d'écheveau.....

IMG_0546

 

Je venais de décider d'unir la destinée de ma petite brune avec une petite beige dont la robe s'étalait sur mes aiguilles.......et afin qu'elles fassent plus ample connaissance, je la plaçais donc auprès de mes belles dans le petit nid de rotin !

Et, je m'en allais sur la pointe des pieds, les laissant,

pour quelques heures encore,

mélanger leurs fibres délicates  !

 

Aujourd'hui, pressée de célébrer l'union (quelque peu forcée) que j'avais prévue,

je rentrais chez moi et............... 

* * * * * * 

Et, et, Mango est arrivé

Sans s'presser

Le p'tit Mango, le beau Mango,

Avec ses pattes et son joli museau !

IMG_0556

 

Et alors .... !!!

Ben, il l'empoigna,

Et alors  .... !!!

Ben, il la ficela,

Et alors .....!!!

Ben, il mit le feu à la dynamite.

Et alors..... !!!


Voilà !



IMG_0542

 

La morale de cette histoire :

Je pense que vous ne me lirez pas pendant quelques jours ......

pour cause de

rebobinage du film de l'histoire des trois petites pelotes !!!


* * * * * 

Publicité
Commentaires
D
une maille endroit, une maille envers, petit Mango a bien esayé, mais il a perdu le fil(du tricot.... ahaha!!! bonn courage pour le rembobinage et bisous a toi et Mango.
S
T' es sûr qu'il n'a pas juste montré l'exemple au chat???<br /> <br /> En général il préfaire jouer avec les vêtements ;)
M
magnifique et belle histoire .c'est trés mignon.je te fais de gros bisous à bientôt t
M
eh ,ben dis donc ,il a bien le droit de tricoter lui aussi!!!!lol<br /> <br /> bon il s'est un peu emmélé les pattes ,ça arrive!<br /> <br /> gros bisous,bon démélage!
J
Oh la canaille!!! Courage pour le rembobinage de laine. En tous les cas les couleurs sont superbes ensembles
Archives
Publicité
Publicité