Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luna Rose
Luna Rose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 340
2 février 2012

LA VIE EN COULEURS

Ma ballade journalière sur la blogosphère m'a fait découvrir un petit défi vitaminé.

C'est ICI que cela se passe !

LilyChouquette, le peintre en chef, nous propose donc de publier, chaque semaine, sur notre blog

une photo représentant "quelque chose" de la couleur qu'elle aura choisie......

Pour conjurer le blanc manteau qui refroidit une grande partie de la terre cette semaine et le gris des actualités, je suis convaincue que mettre un peu de couleurs dans notre quotidien ferait naître

 un arc-en-ciel d'amitié, d'amour et de chaleur.


Cette semaine, nous verrons donc la vie en  J A U N E.


Euh, oui, oui, bien sûr...... du jaune, du jaune, mais ...........

où vais-je  trouver du jaune, MOI ???? 

Je passe (en pensée et en vitesse) dans toutes mes pièces, dans ma garde-robe, dans mes tiroirs et autres débarras rien de jaune ne me saute aux yeux : aucun maillot du vainqueur du Tour de France, aucun "Tournesols" de Van Gogh, aucun petit poussin (c'est la Chandeleur, La Rose, pas Pâques !), même pas un vieux citron désséché dans le frigo..... et la chaleur de mon appartement n'ayant rien de comparable à celle  de la Côte d'Azur (quoique pour le moment !!!) a envoyé les douces fleurs du mimosa reçu dimanche dernier finir leur malheureux voyage ...... dans la poubelle grise !

Je m'apprête donc à passer une nuit blanche et à me lever demain matin avec des cernes noires, pour avoir chercher toute la nuit...... quelque chose de J A U N E !

A celles et ceux d'entre vous qui seraient encore debouts à cette heure tardive, je souhaite donc une BONNE & DOUCE NUIT !

Quant à moi, j'y retourne =====>

la cuisine, la chambre, le salon, la salle de bain, le balcon, la véranda, l'autre chambre, le couloir......

 Tiens, tiens, tiens....... j'avais oublié : LES TOILETTES !!!

V I C T O I R E

................la suite à demain ! 










 

 

Publicité
Commentaires
J
Du jaune en cette semaine si blanche ca va faire du bien. en tous les cas c'est une très bonne idée. un nouvel indice?
V
La cuvette ?? le papier de toilette ?? je donne ma langue jaune au chat !!!
A
J'ai bien hâte de voir ça ;)<br /> <br /> C'est un défi sympa, malheureusement je suis un peu prise en ce moment alors je ne m'y mettrai pas à temps =p<br /> <br /> Bon courage à ceux qui participe en tout cas, bizoux =)
Archives
Publicité
Publicité