Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luna Rose
Luna Rose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 344
1 février 2012

Déjà 8 jours

Que je ne vous ai pas donné de mes nouvelles ! Et pourtant, je ne chôme pas, seulement voilà, je ne peux pas vous montrer grand chose pour le moment car......... c'est un (demi) secret ! 

Le "Mister BB" de mon amie Cindy ayant décidé que les températures hivernales ne sont décidément pas faites pour lui et que finalement il vaut mieux rester bien au chaud dans le joli ventre de Maman, je ne peux donc vous faire découvrir les petites choses qui l'attendent.

Allez, Mister BB, dépêche toi d'arriver,

nous sommes impatients de voir ta jolie frimousse !

* * * * *

La neige, elle, est bien arrivée hier matin,

nous offrant de jolies dentelles !

IMG_0476IMG_0477IMG_0479IMG_0481


Et, Madame Tourterelle, est venue me rendre sa visite journalière, juste pour mon plaisir !

(enfin, à mon avis elle pense plus à son estomac, qu'à me rendre une visite de courtoisie)

IMG_0473

IMG_0475IMG_0474


Je vous quitte en vous souhaitant une bonne journée !

Où que vous vous trouviez, soyez prudents !





 

 

 

Publicité
Commentaires
C
et ben s'il attend la chaleur ce BB c'est pas gagné avec les jours à venir!!<br /> trop belle ces photos de neige!!
V
Qu'elle est belle, mademoiselle tourterelle (tout en vers, tu as remarqué !!!)... bon, ben ce bébé, il vient qu'on puisse guigner ses cadeaux ? !!!
D
je comprends bien qu'il ne soit pas pressé ce petit bou de chou, mais en même temps, mais nous on a hâte de voire toutes ces belles choses que du a lui confectionné!!!! <br /> <br /> j'adore madame tourterelle...... biz
Z
Tout d'abord, nous attendons avec toi la naissance de ce tout petit... et pensons fort à Cindy. Et bravo pour tes belles photos !
L
Je te souhaite également une belle journée.
Archives
Publicité
Publicité