Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luna Rose
Luna Rose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 340
6 janvier 2012

GATEE !!! Trop gâtée !!!

Sous le sapin chez ma fille, Petit papa Noël avait déposé un joli paquet tout rouge pour moi !

Je n'avais pas eu l'occasion de serrer ma fille et ma petite-fille dans mes bras depuis un long moment, mais ce fut chose faite mercredi ..... et donc, j'ai pu enfin ouvrir le joli paquet....!!!!

C'est que, ce sacré Père Noël me connait bien !!! Regardez !

 

IMG_0395

 

De jolies revues, du coton Zpagetti rouge, du fil Lulu -  trop beau pour une superbe écharpe - du fil Gran Volant (pour une autre très belle écharpe blanche) - un tricotin (chouette depuis le temps que j'en voulais un !!!)

Merci Sophie Noël !!!

 

Pour vous souhaiter un bon week end, quelques photos du Mont Blanc prises du balcon,

 quelques instants avant le lever du soleil......

IMG_0387IMG_0388

 

Et juste avant le coucher du soleil !

 

IMG_0392IMG_0393

 

Par la route, 300 kilomètres nous séparent......

 

Bon week à vous toutes !

Publicité
Commentaires
J
Moi aussi je vois le Mont Blanc de chez moi... Bon il est quand même loin de chez moi mais je le vois. c'est vrai qu'il est fort ce père noël et ses cadeaux ;-)
D
ravie que tu aies passée un agréable moment en famille
E
Le Papa Sophie Noël sait que tu as été bien sage et que tu mérites d'être récompensée. C'est fou le nombre de choses qu'il connait......et en plus il t'a bien gatée.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Evelyne
C
ça c'est un chouette cadeau!! c'est vrai que ce père noel te connait bien ! :)<br /> c'est génial que tu sois gatée.... tu vois le père noel sait que tu es quelqu'un d'adorable qui mérite d'être gatée!!! bisous
M
Tu as été bien gâtée, le père Noël est tombé pile poil, il est bien pour son âge ce bonhomme! Si les photos du Mont-Blanc sont un concours, je peux photographier de nettement plus près. Bisou
Archives
Publicité
Publicité