Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luna Rose
Luna Rose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 344
20 juillet 2011

Des carrés, des carrés, encore des carrés ....!!!

On m'en a demandé, j'en ai fait...., on m'en a re-demandé,

j'en ai re-fait et......

on continue à m'en demander et donc.....je continue à en faire !!

Quoi me direz - vous ?

Les carrés Granny's au crochet ! 

Vous aviez vu ceux-ci :


robe granny 020

 

Alors voici ceux que vous n'avez pas vus :

certains déjà arrivés chez leur destinataire 

d'autres en cours d'envoi

les derniers peut être enfin pour ma Luna

006002__2_

IMG_0106IMG_0107
IMG_0108IMG_0103

 

Toujours aussi agréables à faire, j'emmène crochets et cotons dans mes valises.

Et peut-être aussi, mon petit tricot tout simple commencé, il y a quelques jours dans l'espoir de ramener le soleil !

IMG_0105

 

Bonne journée à vous toutes !

Je vous envoie un plein carton de soleil !

 




 


Publicité
Commentaires
A
rho j adoooooooooore
V
J'adore les couleurs de tes carrés... à quoi vont-ils te servir ??? question d'une petite curieuse !
M
coucou ?????<br /> envoie moi un carton de soleil s'il t'en reste,ici il pleut encore!!!!<br /> bises
M
coucou ,un bisou en passant <br /> toujours dans les carrés??? lol
M
Merci pour ton coucou montagnard! Bisou
Archives
Publicité
Publicité