Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luna Rose
Luna Rose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 344
18 juin 2011

.......Mes petites devinettes

Vous n'avez pas été nombreuses à tenter de répondre à mon (tout) petit jeu de la semaine ! 

Que celles qui ont répondu me fassent parvenir leur adresse postale (si je ne la possède pas déjà), chacune de vous recevra un petit cadeau.

Il y avait donc 6 projets.

3 d'entre eux sont terminés. 

 

Projet # 2

P6180423

P6180425P6180424

 

Le projet # 3 et le projet # 6 sont terminés également mais je ne pourrais vous les faire découvrir que lorsque les destinataires les auront reçus.

N'hésitez pas à m'envoyer vos propositions de réponses, elles seront toutes récompensées.

Je vais donc m'attaquer aux autres projets !

Je vous souhaite une bonne journée 

A demain

Publicité
Commentaires
A
les coloris sont superbe et j adore le collier bravo
M
Bin oui, kôà! Je tente de créer mon blog... merci de ne pas trop m'en demander au début! D'ailleurs pour me remettre de mon labeur, je pars randonner une semaine sac au dos à la montagne...
M
trop joli!!!!!<br /> je découvre votre blog ce matin suite à votre gentil com!!!!!
E
Très sympa... en plus dans ces coloris!! Bonne idée d'associer le potiron aux perles.<br /> Bonne fin de week end <br /> Bises <br /> Evelyne
D
C'est adorable ! Une merveilleuse idée !<br /> Bises. Daphné
Archives
Publicité
Publicité