Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luna Rose
Luna Rose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 344
4 juin 2011

Vous vouliez des photos..... en voici !!!

J'ai donc quitté le "plat pays qui est le mien" sous le soleil  - je sais, je sais, vous avez toutes vu "Bienvenue chez les Ch'tis" et vous croyez que "là-haut" il ne fait que pleuvoir - et vous voulez des preuves ...


024025

A l'atterissage le ciel avait la couleur de mon "coeur à marée basse"

035036

 

Alors vite, vite pour oublier tout cela, je viens vous retrouver fidèles

au rendez-vous que je vous avais fixé.

Je sais que vous attendiez les photos de la petite princesse dans ses nouveaux habits .

 

Après les "waouh", les "oooooh" et les "trop chouette", vite vite on essaye...

En premier lieu, la belle tunique de la fée "Là où je vais"

 

003004

 

Ensuite, la jupe de Mamy

006007

 

Et puis.............

Mercredi matin, "Ding, Dong", tiens, tiens...."Mamy, c'est qui ???" "C'est le facteur" 

Le facteur qui apporte un paquet pour la Miss  " Pour moi Mamy ??? - De qui ??? " 

Le papier vole dans tous les sens , on ouvre vite, vite et......

une merveille de tulle éclate sous nos yeux ébahis......

un TUTU de couleur parme.....!! 

"Mamy, mamy, je peux essayer s'il te plaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiitttt !


001002

Cette petite merveille, accompagnée de rubans, de charms et autres folies de filles, a été gentiment envoyée en Belgique par une personne adorable rencontrée il y a peu sur la toile. Elle s'appelle Jessica et elle réalise des cadeaux personnalisés et des créations couture. N'hésitez surtout pas à aller faire un tour chez "CaMiNèS". La ballade en vaut la peine !

Nous sommes convenues d'un échange, je lui réaliserais une robe granny pour sa puce.

 

Je vous fixe donc rendez - vous en fin de journée pour une ballade touristique qui vous emmènera dans les rues de Bruxelles, en bateau mouche à Bruges et sur le sable blond de la Mer du Nord.

A tout à l'heure et bon après - midi à vous toutes 

Publicité
Commentaires
C
que de belles choses!! bravos toutes ces couturières et luna un vrai petit manequin!!
{
Super les photos de la princesse. Ah ah ces petites qui rêves de tutu, je dois d'ailleurs en faire un pour Lisa, qui adore le dessin animé Angelina Ballerina !<br /> <br /> Gros Bisous
R
en voila une bien jolie princesse!!!
C
Trop belle ta Luna !! et surtout super contente que ça lui plaise^^ Pour le tutu soit tu peux 'lisser' le tulle avec tes doigts ou le 'froisser' pour un effet plus volumineux comme sur tes jolies photos^^<br /> Pas de cartons assez grand il a du arrivé comme ça : )<br /> Biz' à très vite : )
P
Waouhhh! Génial!
Archives
Publicité
Publicité