Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luna Rose
Luna Rose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 344
3 juin 2011

Le retour !!!

Et oui, me voilà de retour. Les yeux remplis de bonheur, de joies, de sourires et quelques larmes aussi (surtout au moment du départ) mais tellement heureuse de vous retrouver, VOUS !

Pour vous emmener faire un petit tour dans mon "chez moi" !

Je vous dis donc "à demain", vous aurez droit aux photos et aux commentaires...

Bonne nuit ou comme on dit chez moi : "Slaap wel !"


Publicité
Commentaires
D
Un vrai mannquin ta petite puce, elle porte joliment chacune de ces jolies tenues.<br /> Bises.
J
Contente de te retrouver !!<br /> je ne lis ce post que le lendemain alors je te dis bonne journée !!! ;o)
D
je te souhaite une belle et douce nuit ! A demain alors !<br /> Bises. Daphné<br /> Ps je m'inscris à ta news
Z
En attente de découvrir tes photos ! à demain !
Archives
Publicité
Publicité