Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luna Rose
Luna Rose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 345
26 mai 2011

Juste pour vous souhaiter une bonne semaine !

A vous toutes qui passez par ici, je vous souhaite une belle & bonne semaine.

 

Mais surtout, une très joyeuse 

 

FETE DES MERES

 

Qu'elle vous soit douce et remplie d'amour, de partage et de joies !

 

En Belgique, il y a déjà 3 semaines que cette jolie fête est passée mais en retrouvant ma fille et ma petite-fille, nous allons avoir une très jolie semaine "des Mères". 

 

Je vous embrasse toutes et vous dis : A très vite !

 

Publicité
Commentaires
M
coucou.....alors du coup maintenant on ne te "vois" plus??????lol<br /> gros bisous
E
merci beaucoup Rose Marie et bonne fête à toi aussi, profites bien de cette semaine.<br /> Bises<br /> Evelyne
C
toutes mes félicitations et belle vie à ton blog!!!<br /> bises et à bientôt.
{
Encore une fois, profites en bien.<br /> <br /> Et comme tu es comme une mère pour nous, alors BONNE FETE !
C
mais c'est qu'on ne t'arrête plus!! bonne semaine!
Archives
Publicité
Publicité